Vous avez une grande famille?

Publié le 11 Décembre 2015

Roman Le sorcier blanc de Cara Vitto

— Vous avez une grande famille ?

— Mais oui, Monsieur ! Vous avez déjà vu une petite famille au Boutou ? J’ai trois épouses, onze enfants, douze neveux et quatre sœurs à charge. Sans compter mes oncles, tantes, belles-mères et belles-sœurs qui ont besoin d’argent pour les médicaments, les soins ou pour payer l’école.

— Trois épouses ?

— Trois épouses et toujours vaillant ! Demandez donc à Micheline la dernière !

— Non ça va, je vous crois sur parole. Mais ils ne travaillent pas tous ces gens ?

— Mais si, ils travaillent. Ils s’occupent du village. Moi, je rapporte des billets.

Le sorcier blanc, p46

Publié dans #Le sorcier blanc

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article