Une fille en danger, c’est parti !

Publié le 21 Mars 2018

Voilà, ça y est, le roman « Une fille en danger », mon petit dernier, est disponible en version ebook sur le site d’Amazon.

J’ai eu du mal à le lâcher, celui-là, je voulais le garder rien que pour moi, bien au chaud dans mon tiroir, j’avais peur de le laisser tout seul faire le grand saut dans l’inconnu.

Mais voilà, aujourd’hui, il prend son envol, il ne m’appartient plus. J’espère que vous l’aimerez, je vous le confie, prenez-en soin !

Une fille en danger roman de Cara Vitto

 

Vous pouvez lire les premiers chapitres è ICI

Rédigé par Cara Vitto

Publié dans #Une fille en danger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les deux livres précédents de Cara Vitto m'ayant passionnée, la parution d'un troisième ouvrage, La fille en danger, que je vais lire avec l'impatience d'avancer dans le suspense des aventures du détective privé !
Répondre