Une fille en danger sur le blog Les mille et une pages de LM

Publié le 28 Avril 2018

J'ai un coup de cœur pour ce roman, une histoire mêlant enquête policière et une bonne dose de fantastique comme je les aime. Une plume qui fait mouche, un style incroyable, une imagination folle. De la première à la dernière page, j'ai été happé par l'histoire que l'auteure nous raconte. Le thème abordé dans ce roman fait froid dans le dos, je ne vais pas vous dire quel thème cela vous gâcherait votre lecture. Pour savoir si Alèna est responsable de tout ce qu'il se passe, vous le découvrirez en lisant ce très bon roman que je vous conseille particulièrement. Merci Cara Vitto pour le moment de lecture que vous m'avez fait passer, je trouve votre roman très bon et très abouti. Je vous lirai à nouveau si j'en ai l'opportunité, c'est évident.

Les mille et une page de LM

Retrouvez la chronique complète ==> ICI

Une fille en danger dans le blog Les mille et une pages de LM

 

Rédigé par Cara Vitto

Publié dans #Ils en parlent, #Une fille en danger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article