Le roman Une fille en danger chroniqué par Le monde enchanté de mes lectures

Publié le 3 Mai 2018

Cara Vitto fait maintenant partie des auteurs que je vais franchement apprécier de suivre, dont j’aime l’univers, elle fait partie des auteurs que j’aime recommander sans hésiter à mon entourage, à vous qui lisez mes quelques lignes également. Si vous aimez les thrillers, vous devriez absolument découvrir ce livre, cette auteure, je suis certaine que vous apprécierez votre découverte, et que comme moi vous serez ravi de celle-ci.

Le monde enchanté de mes lectures

Retrouvez la chronique sur le blog Le monde enchanté de mes lectures è ICI

Roman Une fille en danger chroniqué par Le monde enchanté de mes lectures

 

Retrouvez toutes les chroniques d’une fille en danger sur Babelio ==> ICI

Le roman Une fille en danger de Cara Vitto sur Babelio

 

Rédigé par Cara Vitto

Publié dans #Ils en parlent, #Une fille en danger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article