Châle et Lectures a lu Le temps des scarabées

Publié le 19 Février 2022

Le temps des scarabées de Cara Vitto, un thriller psychologique, fantastique et ésotérique

Elle a été l’une des toutes premières à me lire avec Le sorcier blanc et L’élément 119. C’était en 2014 et elle lisait en numérique. Sur son blog, Je lis en numérique et j’adore elle chroniquait ses lectures et acceptait de découvrir des auteurs autoédités. C’est grâce à ces belles rencontres qu’un auteur avance. Alors, je remercie infiniment Sylvie de me suivre depuis le début, c’est une belle et longue histoire.

Elle anime maintenant la chaîne Youtube Châles et lectures et elle nous parle (entre autres) de Le temps des scarabées. J’ai aussi découvert, grâce à sa vidéo, des lectures qui me tentent beaucoup alors, n’hésitez pas à tout visionner !

J’adorerais me retrouver dans son petit coin de grenier et partager avec elle un thé bien chaud en compagnie de lectrices et de tricoteuses. Sylvie nous parlerait avec sa voix si douce, si posée et si agréable de ses découvertes littéraires. Oui, je m’y vois très bien…

Rédigé par Cara Vitto

Publié dans #Ils en parlent, #Le temps des scarabées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article