Les lectures de Sylvie a lu Le temps des scarabées

Publié le 20 Février 2022

Le temps des scarabées de Cara Vitto, un thriller psychologique, fantastique et ésotérique

Un grand merci à Sylvie Cha (Les lectures de sylvie) pour sa chronique publiée sur Babelio et sur Instagram.

J’ai beaucoup aimé sa recommandation « il faut avoir les chakras bien ouverts pour apprécier le côté fantastique voire ésotérique de ce livre». Cela m’a fait beaucoup rire et je pense que je vais reprendre cette phrase pour présenter mon livre !

 

« Julien est victime d'un accident de surf étrange (il a comme une vision de la mort de son meilleur ami) qui le laisse partiellement amnésique. Avec l'aide d'une psychiatre hypnothérapeute aux méthodes peu orthodoxes, il se lance à la poursuite de sa mémoire pour résoudre le meurtre de son ami. Y aurait-il un lien avec leur travail sur les micro-drones ?
Le début de ce roman est assez énigmatique mais peu à peu les révélations se succèdent pour donner du sens à l'ensemble. Ce n'est pas une enquête classique et il faut avoir les chakras bien ouverts pour apprécier le côté fantastique voire ésotérique de ce livre. Pour ma part, après un moment de surprise, je me suis laissée embarquer et j'ai dévoré les cent dernières pages avec jubilation !
Une belle découverte, une autrice que je vais suivre...

Un grand merci à Cara Vitto 
pour sa confiance et l'envoi de son thriller ésotérique très original. »

Retrouvez la chronique sur:

Le temps des scarabées Cara Vitto Chroniques sur Babélio
Le temps des scarabées Cara Vitto Chroniques

 

Rédigé par Cara Vitto

Publié dans #Ils en parlent, #Le temps des scarabées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article